About Air Canada

Communiqués de presse

Des scènes nationales emblématiques en vedette dans Ode au Canada, la nouvelle vidéo des mesures de sécurité à bord d'Air Canada

À l'attention des rédacteurs en chef : Visionnez la nouvelle vidéo des mesures de sécurité à bord d'Air Canada ici.

MONTRÉAL, le 23 juin 2021 /CNW Telbec/ - Air Canada a diffusé en première aujourd'hui Ode au Canada, sa nouvelle vidéo prévol des mesures de sécurité à bord, filmée dans certains des paysages les plus spectaculaires et emblématiques du pays. Maintenant présentée sur l'écran vidéo intégré au dossier près de vous, elle fait vivre un voyage époustouflant d'un bout à l'autre du Canada, tout en mettant l'accent de manière inattendue sur les caractéristiques de sécurité de chaque appareil.

« Ode au Canada, la nouvelle vidéo des mesures de sécurité d'Air Canada, célèbre la splendeur du Canada d'un océan à l'autre, a déclaré Andrew Shibata, vice-président - Marques, d'Air Canada. La vidéo montre nos employés en uniforme responsables de la sécurité de chaque vol d'Air Canada et présente les instructions de sécurité de tous les appareils de manière captivante, en y associant certains des paysages les plus magnifiques du pays et en établissant un lien visuel avec chaque province et territoire au fil des quatre saisons. »

« La dernière réalisation de la vidéo des mesures de sécurité remonte à près de sept ans. En donnant une place de choix au Canada, nous visons aussi à accueillir chaleureusement les Canadiens qui rentrent de l'étranger et nous invitons l'ensemble de nos clients à explorer avec nous tout ce que le Canada a à offrir, et ce, en appui aux secteurs du tourisme et de l'hôtellerie du pays », a conclu M. Shibata.

Parmi les lieux et les sites présentés, citons le parc national du Gros-Morne, à Terre-Neuve-et-Labrador, le lac Little Limestone, au Manitoba, le Yukon en hiver, l'Ontario et son hospitalité, les Territoires du Nord-Ouest illuminés par des aurores boréales, les vastes espaces du Nunavut, la plage de Cavendish, à l'Île-du-Prince-Édouard, les contreforts des Rocheuses, en Alberta, le massif North Shore, en Colombie-Britannique, les champs de blé de la Saskatchewan, la ville de Lunenburg, en Nouvelle-Écosse, et le cap Hopewell, au Nouveau-Brunswick.

À propos d'Air Canada

Air Canada est la plus grande société aérienne du Canada à offrir des services intérieurs et internationaux. En 2020, le transporteur national du Canada comptait parmi les 20 plus importantes sociétés aériennes dans le monde. Membre cofondateur du réseau Star Alliance, le plus vaste regroupement mondial de transporteurs aériens, Air Canada est la seule société aérienne d'envergure internationale offrant une gamme complète de services à détenir la cote quatre étoiles en Amérique du Nord, selon la firme de recherche indépendante britannique Skytrax. Air Canada a par ailleurs été proclamée meilleur transporteur aérien en Amérique du Nord par la revue Global Traveler pour la deuxième année de suite en 2020. En janvier 2021, elle s'est vu conférer par l'APEX la certification de niveau diamant pour son programme de biosécurité Air Canada SoinPropre+, créé pour gérer la COVID-19. C'est la seule société aérienne au Canada à atteindre l'échelon le plus élevé de l'APEX. Air Canada s'est donné un objectif de carboneutralité de toutes ses activités à l'échelle mondiale d'ici 2050. Pour de plus amples renseignements, consultez aircanada.com/medias, suivez Air Canada sur Twitter et LinkedIn, et joignez-vous à Air Canada sur Facebook.

Internet :  aircanada.com/medias
Inscrivez-vous pour recevoir les nouvelles d'Air Canada : aircanada.com

À l'intention des médias :
Photos
Vidéos
Images en vrac
Articles

SOURCE Air Canada

Pour plus de renseignements: media@aircanada.ca