About Air Canada

Communiqués de presse

Air Canada suspend ses vols à destination de Beijing et Shanghai

MONTRÉAL, le 29 janv. 2020 /CNW Telbec/ - Air Canada a annoncé aujourd'hui, après que le gouvernement du Canada a recommandé d'éviter les voyages non essentiels en Chine continentale, que la Société suspend temporairement, du 30 janvier au 29 février 2020, tous ses vols directs à destination de Beijing et de Shanghai.

Les derniers vols d'Air Canada au départ du Canada partiront aujourd'hui et reviendront de Beijing et de Shanghai demain 30 janvier 2020. Les voyageurs touchés seront prévenus et se verront offrir des options, notamment des places à bord de vols exploités par d'autres transporteurs lorsque ce sera possible, ou un remboursement complet. Air Canada déplore cette situation et présente ses excuses pour les sérieux bouleversements que cette mesure pourrait avoir sur les plans de voyage de ses clients.

Air Canada va continuer de surveiller étroitement cette situation en évolution, en consultation avec l'Agence de santé publique du Canada, Transports Canada et Affaires mondiales Canada, et elle ajustera son horaire en conséquence.

La Société assure actuellement des vols directs à destination de Beijing et de Shanghai au départ de Toronto, de Montréal et de Vancouver.

À propos d'Air Canada

Air Canada est le plus grand transporteur aérien du Canada à proposer des services intérieurs et internationaux, desservant près de 220 aéroports répartis sur six continents. Le transporteur national du Canada compte parmi les 20 plus importantes sociétés aériennes du monde et il a accueilli plus de 51 millions de clients en 2019. Air Canada fournit des services passagers réguliers directs à destination de 62 aéroports au Canada, 53 aux États-Unis et 101 en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie, en Australie, dans les Antilles, au Mexique, en Amérique centrale et en Amérique du Sud. Air Canada est membre cofondateur du réseau Star Alliance, le plus vaste regroupement de transporteurs aériens du monde, qui dessert 1 250 aéroports dans 195 pays. Air Canada est le seul transporteur d'envergure internationale offrant une gamme complète de services à détenir la cote quatre étoiles en Amérique du Nord, selon la firme de recherche indépendante britannique Skytrax, qui a également proclamé Air Canada meilleur transporteur aérien en Amérique du Nord pour 2019. Pour de plus amples renseignements sur Air Canada, consultez aircanada.com/fr/media, suivez @AirCanada sur Twitter et joignez-vous à Air Canada sur Facebook.

Internet : aircanada.com/media

À l'intention des médias :
Photos
Vidéos
Articles

SOURCE Air Canada

Pour plus de renseignements: media@aircanada.ca