About Air Canada

Communiqués de presse

Air Canada réagit à la décision de Transports Canada de fermer l'espace aérien canadien aux appareils 737 MAX de Boeing

MONTRÉAL, le 13 mars 2019 /CNW Telbec/ - Air Canada a confirmé aujourd'hui qu'elle se conformera immédiatement à la directive de Transports Canada ordonnant la fermeture de l'espace aérien canadien aux appareils 737 MAX de Boeing jusqu'à nouvel ordre.

Air Canada a mis en place une politique souple sur les annulations et modifications de réservations à l'intention des clients touchés, qui offre notamment la possibilité d'obtenir un remboursement complet. Nous nous efforçons de réacheminer les clients touchés dès que possible. Cependant, étant donné le volume de voyageurs que nous transportons normalement avec ce type d'appareil, soit en moyenne 9 000 à 12 000 passagers par jour, des retards sont à prévoir pour les clients qui communiqueront avec les centres de services d'Air Canada. Nous les remercions d'avance pour leur patience.

De plus, les clients sont priés de consulter l'état de leur vol à aircanada.com avant de se rendre à l'aéroport.

Air Canada soutient la décision de Transports Canada, avec qui nous continuons de travailler en vue de corriger la situation le plus rapidement possible.

                                                     

SOURCE Air Canada

Pour plus de renseignements: Isabelle Arthur (Montréal), isabelle.arthur@aircanada.ca, 514 422-5788; Peter Fitzpatrick (Toronto), peter.fitzpatrick@aircanada.ca, 416 263-5576; Angela Mah (Vancouver), angela.mah@aircanada.ca, 604 270-5741; Internet : aircanada.com