About Air Canada

Communiqués de presse

Air Canada est nommée parmi les cinq marques employeurs canadiennes les plus attrayantes

MONTRÉAL, le 11 mai 2018 /CNW Telbec/ - Air Canada a été élue parmi les cinq marques employeurs canadiennes les plus attrayantes, selon le sondage indépendant effectué par Recherche marque employeur de Randstad (RMER) auprès des Canadiens afin de déterminer pour quelles marques ils préféreraient travailler.

« Notre nomination parmi les cinq plus intéressantes sociétés pour lesquelles travailler au Canada est une autre preuve de l'efficacité de l'évolution de notre culture, a affirmé Arielle Meloul-Wechsler, première vice-présidente - Employés, Culture et Communications d'Air Canada. Cette dernière reconnaissance en date fait suite à notre désignation comme l'un des 100 meilleurs employeurs du Canada, pour une cinquième année consécutive, et l'un des employeurs les plus favorables à la diversité du Canada, pour la troisième année de suite. Ensemble, ces prix démontrent notre détermination à nous transformer pour être reconnus dans tout ce que nous faisons comme l'un des 10 meilleurs transporteurs aériens du monde. »

Randstad mène une enquête impartiale dans un vaste segment de la population. Les participants à cette enquête classent les entreprises en fonction de 10 principaux facteurs, dont les salaires et les avantages sociaux, la sécurité d'emploi et la nature des postes. Comme aucun employeur n'y participe, l'objectivité est garantie.

À propos d'Air Canada  
Air Canada est le plus grand transporteur aérien du Canada à proposer des services intérieurs et internationaux, desservant plus de 220 aéroports répartis sur six continents. Le transporteur national du Canada compte parmi les 20 plus importantes sociétés aériennes du monde et il a accueilli plus de 48 millions de clients en 2017. Air Canada fournit des services passagers réguliers directs sur 64 aéroports au Canada, 59 aux États-Unis et 98 en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique, en Asie, en Australie, dans les Antilles, au Mexique, en Amérique centrale et en Amérique du Sud. Air Canada est un membre fondateur du réseau Star Alliance, le plus vaste regroupement de transporteurs aériens du monde, qui dessert 1 317 aéroports dans 193 pays. Air Canada est le seul transporteur d'envergure internationale offrant une gamme complète de services à détenir la cote quatre étoiles en Amérique du Nord, selon la firme de recherche indépendante britannique Skytrax, qui a également proclamé Air Canada meilleur transporteur aérien en Amérique du Nord pour 2017. Air Canada a été nommée transporteur écologique de l'année pour 2018 par le respecté magazine de l'industrie de l'aviation Air Transport World pour son engagement à réduire ses émissions. Pour en savoir plus sur Air Canada, consultez aircanada.com/fr/media, suivez @AirCanada sur Twitter et joignez-vous à Air Canada dans Facebook.

 

SOURCE Air Canada

Pour plus de renseignements: Isabelle Arthur (Montréal), isabelle.arthur@aircanada.ca, 514 422-5788; Peter Fitzpatrick (Toronto), peter.fitzpatrick@aircanada.ca, 416 263-5576; Angela Mah (Vancouver), angela.mah@aircanada.ca, 604 270-5741; Internet : aircanada.com